La création d’un coin lecture atypique.
Monsieur G. a contacté Nets and Co. afin d’agencer son hall d’escalier pour créer un coin lecture en filet, mais également la mise en place d’un filet de protection pour prévenir d’éventuelle chute d’objet entre les étagères et les escaliers.
Ajout des structures métallique pour l’installation des filets
L’importance de la structure
Afin de créer un tel espace, il est indispensable d’avoir une structure solide. Pour cela la société Steel Atelier a réalisé des encadrements métalliques avec des tubes métalliques carrés en acier, munis de d’anneaux soudés tous les 15 centimètres sur tout le pour tour des structures.
Les modules ont été réalisés sur mesure afin de correspondre exactement aux espaces qui vont accueillir les filets.
Vue générale du projet, avec un filet de protection de l’étagère vers l’escalier, un filet garde corps, et un filet siège.
L’installation de ces trois filets : un filet anti-chute, un filet garde-corps et un filet d’habitation. Notre client a choisi des filets en polyester noir afin d’avoir une continuité avec avec les encadrements acier. Le choix de la maille s’est porté sur un écartement de 30 mm afin de conserver et d’apporter un maximum de lumière naturelle dans le hall d’escalier.
Tous nos filets sont traités anti-uv, ainsi que notre cordage de tension, afin de garantir la plus grande longévité dans vos aménagements intérieurs, mais également pour agencer vos espace extérieurs. Avec une résistance de 200 kilos/m², cette installation promet de bons moments pour les adultes et les plus petits en toute sécurité.
Si vous aussi, vous souhaitez aménager un filet suspendu dans votre logement, n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignements, devis de fourniture de filets et accessoires, et/ou devis de pose de filets.
L’envoi du matériel se fait à travers le monde, et nous proposons la pose des filets d’habitation de Niort (79) à Anglet (64) en passant par La Rochelle, Royan, Angoulême, Royan, Libourne, Bordeaux, Arcachon, Mont-de-Marsan, Bayonne, Biarritz.
Commentaires récents